jeudi 31 décembre 2015

Rétrospective 2015 ♠




Bonjour vous !

       
        Déjà, j'espère de tout cœur que vous avez passé une bonne année 2015, et que vous êtes plus que jamais prêt à la quitter pour entamer une nouvelle année. Pour ma part, je tiens à vous faire un petit résumé de mon année sur ce blog parce que j'ai envie de partager tout ça avec vous. 

        Bon, soyons honnête on ne peut pas dire que le début d'année en France n'est été très joyeux malheureusement. Je ne m'étalerais pas plus sur le sujet, mais nos cœurs resterons malheureusement meurtris par ces tueries. Pour ma part début 2015 n'a pas non plus été très joyeux vu que je commençais l'année avec une IRM, des rdv chez le dentistes et des partiels, mais bon il en faut ! C'est également début 2015 que je me suis rapprochée de personnes formidables sur Twitter, dont Tiffany et Cléa. Je connaissais déjà Cléa depuis de nombreuses années sur Twitter mais à l'époque on ne se parlais peu ou presque pas. C'est aussi à ce moment que la motivation de Tiffany s'est répendue comme une traînée de poudre sur Twitter et qu'elle à créer le hastag #MotivéeFlemmarde pour qu'on puisse toutes se motiver à prendre soin de nous, et ça a été une véritable révélation pour moi. J'ai enfin pu donner tout ce que j'avais, et me prouver que moi aussi je pouvais manger de façon saine et équilibrée (grâce à Laura qui m'a donné tellement faim avec toutes ses bonnes recettes), faire du sport, me remettre en forme quoi ! *et je peux vous dire que ce n'étais pas gagné*
J'ai donc réussi à tenir cette résolution pendant quelques mois, oui parce que faut pas pousser je suis pas une grande sportive non plus. Mais j'ai réussi à tenir le Begginers Calendar de Cassey pendant 1 mois et je n'aurais pas pu être plus fière de moi ! 

       En 2015, c'était aussi l'année des concerts, dont le concert le plus important de toute ma vie. Le jour où j'ai enfin vu mon idole en vrai, j'en ai encore les larmes aux yeux rien que d'y penser. Le 1er avril 2015 resteras jamais à gravé dans mon coeur comme l'un des plus beaux jours de ma vie. Oui, j'ai vu Robbie Williams pour la première fois. Ce concert était en plus un best-off, je n'aurais pas pu rêver mieux pour la première fois. J'ai pleurer avant, pendant, et après. Mon dieu, c'était absolument parfait, parfait. J'ai également vu VAMPS à la Japan Expo cet été, une révélation musicale pour moi, je n'écoutais pas beaucoup de rock japonais jusqu'à présent mais j'ai eu de bons professeurs (Katia, Enora, bisous). Et enfin Imagine Dragons et Sunset Sons, comment vous dire que je n'ai pas arrêter de chanter une seule seconde pendant ce concert ? C'était magique, et ces hommes sont des dieux sur scène, et je les aimes. 
Je peux vous dire que pour une fille qui n'avais vu que Laurie, Francis Lama, et Laurent Voulsy en concert, là on est passé à un autre LEVEL haha. 



      Au niveau de mes études, et bien j'ai eu ma LICENCE en psychologie, voilà un petit rêve qui se concrétise. J'aimerais faire passer un message particulier aux personnes qui me disaient "mais la psycho c'est dur, puis tu arriveras pas jusqu'au master hein, ah et c'est bouché aussi", et bien merde :). C'est également l'année où je suis retournée à Toulouse pour mes études, et que je me suis royalement planté dans ce que je voulais faire, mais au final je peux enfin changer alors TOUUUT vas mieux. 




      Cet été, j'ai aussi vécu quelques mois chez Katia, c'est donc à ce moment là que nos lapins se sont rencontrés, vous savez le romantisme des lapins ? "Bonjour, je peux te faire des enfants?". Ils nous ont donc fait 7 merveilleux petits lapereaux, alors oui comme ça ça peut paraître super mignon (ils l'étaient), mais vous vous êtes déjà demandé ce que c'était de s'occuper de 9 lapins sauveurs ? Je vous laisse imaginer deux nanas en pyjama avec une épuisette entrain de courir dans une résidence. Voilà. C'est tout pour moi. 
Après avoir vécu pendant plus de 4 mois ensemble, la question de la colocation ne s'est même pas posé. On a donc retourné tout Toulouse afin de pouvoir trouver un appartement en 1 semaine chronos, et on l'a enfin trouvé, notre appartement rêvé, et merci à Margaux de nous avoir aidé ! 
J'ai également à ce moment là pu apprendre à connaitre Càtia, qui est une personne absolument merveilleuse. 

    J'ai également fais deux événements que je voulais faire depuis très longtemps, la Japan Expo et le TGS, j'ai pu rencontrer des youtubeurs que je suivait depuis longtemps comme Links The Sun et E-penser et j'en suis absolument ravie, Bruce est quelqu'un d'absolument formidable qui mérite d'être connu ! 




       Je tiens à remercier des personnes particulièrement ici, notamment Cléa. Elle m'a beaucoup aidé durant cette année surtout ces 6 dernier mois, c'est une personne formidable, a la voix angélique. Egalement Tiffany, dont je me suis beaucoup rapproché cette année, qui m'a aidé à reprendre confiance en moi aussi, qui partage sa bonne humeur dans ses vidéos et qui est une personne formidable. Càtia, qui est également présente pour moi quand ça ne vas pas, que j'ai appris à connaître il y a quelques mois et qui est une personne profondément gentille et attendrissante (sa voix est aussi à tombé) et promis, je me battrais et je travaillerais d'arrache pied pour trouver ce que tu as, où au moins te soulager. 

Ma coloc d'amour, avec qui je ne ferais pas la larve sur le canapé toute la journée à regarder des films d'horreur et de se foutre de la gueule des cassos à la télé toute la journée. Et nos petits Jingle qu'on utilise tout le temps haha. Judicaëlle et Margaux forcément qui sont toujours là pour me faire rire, et qui sont toujours là tout court en faite ? Et Enora qui a été fortement présente au cours de cette année 2015. ♥

Mes sœurs, mes neuveux, ma nièce, qui me redonne à chaque fois plein de baume au cœurs quand je les vois, c'est si bon de savoir qu'on a un petit bout de famille qui vous aimes et qu'on aimes à la folie. 

Les rencontres que j'ai fais cette année, Marine, Lola, Alice, Laura, Gaby, toutes ces femmes merveilleusement forte et belles. Je crois que cette année 2015 à été une année riche en rencontres, en bonne humeur (majoritairement) et en perfection. 


      Cette année je m'engage à tenir un carnet où je noterais par jour, les petites choses qui m'on rendue heureuse et également des petits défis par mois. Je pense que ça sera tout étant donné que mes défis par mois c'est comme des petites résolutions, non ? Non ? Bah tant pis on fera avec quand même haha. 




Prenez soin de vous, et je vous souhaite une très bonne année 2016






4 commentaires:

  1. Ma jolie, je ne sais que dire.. voilà une rétrospective qui dégage beaucoup d'émotions et de douceur.
    Je suis vraiment touchée que tu m'y aies mentionnée, je ne m'y attendais pas, j'ignorais que j'avais pu t'aider un petit peu, à ma façon.
    J'espère qu'en 2016, on apprendra à mieux se connaître, car je te découvre petit à petit, grâce à tes échanges avec Cléa surtout, et tu m'as l'air d'être une très belle personne et je serais ravie d'en apprendre plus sur toi.
    Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année, tu le mérites. Pleins de bisous.
    Laura. ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi, j'espère en effet qu'on pourra apprendre à un peu mieux se connaître, tu m'a l'air d'une personne formidable :)
      Gros bisous et bonne année à toi aussi ♥

      Supprimer
  2. Toujours présente, fidèle au poste! Même quand je serais en Norvège puis à Foix, je compte toujours être active dans ta vie ;)
    Pleins de gros bisous, j'espère que cette idée de carnet va te motivée et te faire du bien. Coeur coeur sur toi et pluie de paillettes.
    PS: les jours où j'aurais pas le moral, je me ferais une image mentale de vous en train de courir en pyjama avec des épuisettes, merci, c'est un pure bonheur xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coeur coeur ♥

      Ravie de pouvoir faire de tes journées moroses un pur moment de rigolade haha !

      Supprimer