mardi 29 décembre 2015

Vice palette 4 Urban Decay ♥



Bonjour à tous !




Aujourd'hui je viens vous parler de la Vice 4 d'Urban Decay. Vous connaissez sans doute mon amour pour cette marque, si non, et bien en voici la preuve. 

Pour la petite histoire, je rêvais de la Vice 3, depuis quelques années maintenant, sauf que le prix de ces palettes est assez exorbitant on peut se l'avouer hein. Du coup j'attendais patiemment de pouvoir me l'acheter, sachant au fond de moi que je n'arriverais jamais à mettre un tel prix dans du maquillage. Puis est sortie la 4. OHMONDIEU. Encore plus belle que la 3, les couleurs étaient sublimes. J'en parlais tout le temps, je ne pouvais pas rentrer dans un Sephora sans la toucher ou la swatcher. Et voici le miracle de Noël qui arrive, mes amies ont donc décidées de se cotiser pour me l’offrir. Je suis maintenant aux anges ! Je me contentais de ma seule palette auparavant, qui est quand même tout aussi belle (la Naked 1 comme vous avez pu le voir dans mon blog), mais je peux maintenant mettre un peu de couleur sur mes yeux ! 



 Voilà donc la petite merveille, on vois bien sur la touche d'Urban Decay dans le packaging un peu déjanté pleins de reflet. Elle est fournie avec une petite pochette en coton assez épais pour pouvoir l'emporter partout sans l’abîmer. Bon elle est assez imposante quand même, donc pas facile de la transporter mais c'est pas bien grave, on lui pardonne. Rien qu'a partir de là je vous laisse imaginer le cri que j'ai pousser, un peu dans le genre "YYYYYAAAAHJGLFKDHFHLERJHFER", a peu près. 





Je vous laisse admirer par vous même cette beauté. La diversité des couleurs. Elle contiens 20 fard, je trouve ça impressionnant pour une palette, elle vaut sont prix. Les fards sont hyper pigmentés on a pas besoin de replonger son pinceau 3 fois pour y voir quelque chose. Ils s’estompent très bien, ils ne sont pas trop poudreux, juste ce qu'il faut. De toute façon je ne ferais que l'éloge de cette marque étant donné que pour moi le rapport qualité prix est le meilleur que l'on puisse trouver. Après si vous n'avez pas l'habitude de vous maquiller, ce n'est pas la palette qu'il faut au vu de son prix. D'ailleurs depuis tout à l'heure je vous en parle mais je ne vous l'ai pas dis, elle est à 56€ chez Sephora. Ce n'est pas donné mais la qualité est là. 

Et comme je n'allais tout de même pas vous laissez repartir comme ça, je me suis amusée avec les couleurs afin de vous donner un petit aperçu de ce qu'elle a dans le ventre la demoiselle ! 


Je n'ai pas utilisée tout les fards comme vous pouvez vous en douter, j'ai pas 6 yeux hein. Mais j'en ai utiliser une bonne partie. Bien entendu vous aurez d'avantage de tutos dans les jours.. mois suivant ! Je voulais juste vous montrer un peu le genre de maquillage que l'on pouvais obtenir avec cette palette. J'essayerais de faire quelque chose de plus fun encore la prochaine fois, promis. Je n'ai pas eu cette palette pour faire des maquillages basique, c'est bête ! 



Pour les plus curieux, j'ai utilisé les fards suivants : 
  • BITTER : sur toute la paupière mobile.
  • FLAME : Sur le mileu de la paupière mobile.
  • UNDERHAND (violet au dessus de artic) : dans le creux de paupière et dans le coin externe.
  • BONES (le tout premier en haut) : dans le coin interne.
  • FRAMED : pour estomper.
  • ARTIC, C-NOTE, GRASSHOPPER: en partie inférieure. 
Oui j'en ai utilisé beaucoup quand même haha. Et mes fard préférés sont dans aucun doute ARTIC, FLAME, UNDERHAND et GRASSHOPPER. Evidemment je les aimes tous mais ceux là sont particulièrement beaux et originaux, surtout flame, surtout.


C'est donc fini pour cette présentation de palette, j'espère qu'elle vous aura plu, n'hésitez pas a me dire si vous souhaitez des swatch de la palette ou bien d'autre maquillage. Un maquillage de sirène ça vous dis ? 
En attendant on se retrouve très vite pour la rétrospective de l'année 2015. 



Prenez soin de vous, à bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire